PokerStars attaque avec l’UFC KO Series

L’UFC et PokerStars vont lancer une autre innovation en ligne le 23 juin avec le lancement d’une nouvelle série KO. En effet, après le succès du pokerstars festival qui avait vu s’imposer le Donjon Poker Club, PokerStars s’attaque à ses rivaux avec le lancement d’un nouvel événement connu sous le nom de UFC KO Series.

Bien que les détails soient peu nombreux, les deux marques ont sorti une vidéo teaser pour annoncer la collaboration.

Le festival MTT sera connu sous le nom de UFC KO Series. En utilisant le format à élimination directe de PokerStars, les joueurs pourront gagner des bounties en plus de l’argent provenant des gains garantis.

PokerStars soutient les tournois Bounty

Ce ne sera pas la première fois que PokerStars organise une série de bounty. En 2018, l’exploitant a mis sur pied un fonds de dotation de 20 millions de dollars pour sa série Bounty Builder.

L’événement, qui s’est déroulé du 7 au 21 octobre, comprenait 140 tournois à élimination directe progressifs. À la fin du jeu, l’intérêt a dépassé les attentes et le montant final de la mise en commun des prix a frôlé les 30 millions de dollars.

En plus de son intérêt pour les tournois basés sur les primes, PokerStars suit sans aucun doute le succès actuel de la série KO de Partypoker. La dernière édition, en mai 2019, de l’événement en ligne présentait plus de 220 knock-out Hold’em et Omaha MTTs.

Avec son rival offrant une garantie de 30 millions de dollars, PokerStars cherchera à riposter avec quelque chose d’encore plus grand. En plus de l’UFC, il a peut-être la puissance de feu nécessaire pour le faire.

Une association entre l’UFC et Pokerstars

Présent dans 21 pays et mettant en vedette certains des athlètes de combat les plus connus dans les sports, l’UFC est une icône mondiale. Pour profiter de cette notoriété, PokerStars s’est associé à l’organisation de MMA en décembre 2018.

Ce partenariat, qui a débuté juste avant l’UFC 232, a depuis lors donné naissance à un certain nombre d’évènements conjoints intéressants. En tandem avec une sélection de tournois Spin & Go de la marque UFC, trois stars du MMA se sont récemment associées à PokerStars.

Selon notre équipe, ce n’est que le début de ce qui est à venir. Bien qu’aucune des parties n’ait révélé exactement comment la relation se développera, nous savons qu’une série de tournois est à l’ordre du jour.

De là, nous avons pu voir beaucoup plus de jeux et d’événements en direct. Alors que la bataille pour la domination s’intensifie, cela est certainement de bon augure pour PokerStars.

En effet, si le festival UFC KO Series s’avère populaire, elle pourrait porter un coup fatal à tous ses rivaux les plus proches.

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.